Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 mai 2011

Aloha bis

 

Juin approche à grands pas.... j'ai promis d'habiller les deux petites filles pour la fête familiale.

Restait la tenue de Grande petite fille... la veste est faite.

 

2011_05_Collioure28

 

  Baby cashemerino rose Debbie Bliss de chez Lil Weasel

Modèle Aloha de chez Kids Tricots

Bouton recouvert avec le tissu de la robe

 

2011_05_Collioure29

 

Je passe aux grannys de la robe. Je vais bidouiller un peu avec mes laines car je vais manquer de rose.... Lil Weasel est en rupture de stock... damned !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh quelle merveille ce gilet... superbe ! bon dimanche, je t'embrasse
Répondre
L
Elles vont être belles, tes deux petites filles!!! J'adore le détail du bouton recouvert en tissu!
Répondre
V
que de jolies choses, elles ont de la chance ces<br /> petites filles<br /> bon weekend
Répondre
S
modèle toujours aussi joli!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité