Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 mai 2011

Seconde jeunesse...

 

Je l'avais chinée chez Emmaüs catalogne il y a un an...

 

chemisegrandme_re

 

Elle a teint sa chemise de grand mère.... comme au temps jadis, je fais de même.

Choisi un joli vert....

 

2011_05_Collioure_2

 

En faire quelque chose sans rien acheter.... uniquement piocher dans mes trésors... vous voyez que j'ai bien fait d'apporter toutes mes caisses !!!

 

2011_05_Collioure_21

 

Retravaillé les emmanchures avec un pli creux sous chaque bras pour diminuer l'ouverture.

Petits boutons recouverts de Liberty de ma boîte à biais...

Ceinture en même biais Liberty terminée par des fermoires de bracelets et des fleurettes de la Droguerie.

Broche avec des perles de mes réserves, coton ciré et breloques Matière Première

 

2011_05_Collioure_22

 

En plein été, dans mon sud quand il fait si chaud.....

 

Publicité
Commentaires
M
Là encore je n'avais pas vu et j'arrive à me demander si j'ai bien remonté toutes tes pages... Pourtant il me semblait bien avoir remonté le temps jusqu'à la création du blog ? Ou alors, j'avais la tête ailleurs... Mais comment ne pas sursauter devant une aussi jolie couleur ? J'aime beaucoup les tons. Teinture en poudre ? Technique par ébullition ?
Répondre
M
Quelle inventivité !<br /> Le résultat est super !<br /> Moi aussi je pense au lavage ????
Répondre
L
et je lis + haut que Colette craint un peu le lavage.. j'ai lavé la mienne, impec !
Répondre
L
oh j'adore !!!!! quelle jolie version tu nous proposes... j'aime l'idée des boutons sur les épaules aussi... chouette ! Dis moi, c'est quel vert? belle soirée, biz
Répondre
L
l'art de faire quelque chose avec des petits riens!!! Bravo!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité