Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 juin 2011

Dans le sud... il ne fait pas beau !

 

Je devais être absente trois jours....

Je devais partir avec Monsieur mari en virée à moto en direction du sud de l'Ardèche....

Pour y retrouver une bande de joyeux motards, masculins et féminins, amoureux de la même bécane, et prêts à se lâcher dans les virages....

 

Mais.... la Tramontane et le Mistral soufflent comme des malades...

 

tramontane

 

Là-bas, il pleut déjà et cela va continuer...

 

pluie

 

Alors, nous laisserons la route aux escargots... tout est annulé...

 

escargotx

 

Et chercherons d'autres plaisirs ici....!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dans le nord... il fait encore, toujours beau !<br /> Petit espoir de pluie hier... trois gouttes ... mais même pas mouillé l'herbe... sèche, sèche, désespérément sèche!<br /> <br /> Si aujourd'hui la balade en moto est ratée, la balade du mardi était superbe !
Répondre
S
Pffftt! Fichue météo.... Ici, pas de pluie pour mon potager, va falloir arroser, ma citerne est presque vide
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité