Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 juin 2011

Rien ne nous arrêtera !!

 

Je vous présente le dernier challenge....

 

Re_camier

 

Rococo à souhait..... un très joli fauteuil récamier qu'on ne peut pas laisser en l'état !!

Il est chez Jean Pierre et Colette, je pars ce jour en "journées bourgeoises" chez eux pour lui redonner une seconde jeunesse !!

 

Re_camier1

 

Les photos ont étés prises par Jean Pierre... qui a commencé le désossage... un peu perplexe !!

Mais il ne sera pas dit qu'un fauteuil nous résistera ....

A suivre....

 

Publicité
Commentaires
L
non?.... et bien y'a du boulot mais c'est ce qui fait que le challenge est chouette !!! belle soirée, biz
Répondre
M
je trouve bien courageux! affaire à suivre ...<br /> Bon dimanche <br /> Michèle
Répondre
S
Oh là là, il y a du boulot!<br /> <br /> <br /> Euh, le mien, je ne l'ai tj pas déhoussé..... A l'aide!!!
Répondre
M
ça c'est courageux...<br /> J'ai hâte de voir le résultat !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité