Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 juin 2011

Récamier... suite !

 

Le travail d'hier....

Une grande partie des semences étaient parties, mais il en restait pour que, de visu, je repère les différentes pièces.

 

2011_06_Montigny

 

Démontage final, repérage des accoudoirs, des pièces à découper...

Une découverte.... les boutons du dossiers !

En fait, ils sont en bois, recouverts d'un entrelacs de fils de broderie... superbes, quel travail !

 

2011_06_Montigny1

 

Dans le courant de l'après-midi, tout est démonté, grand nettoyage... et consolidations par endroit (domaine de Jean Pierre)

 

2011_06_Montigny2

 

Opération "boutons à recouvrir" avec Colette...

 

2011_06_Montigny3

 

Quelques sangles à retendre...

 

2011_06_Montigny4

 

Et des pieds à peindre.... 3 couches différentes puis un leger ponçage...

 

2011_06_Montigny5

 

Les pièces de tissu ont étés taillées...

Demain, je vous montre le travail d'aujourd'hui.

Nous avons travaillé comme des malades, JP et moi, chacun dans son domaine complémentant l'autre et ce soir..... il ne manque plus que les galons.... demain midi il sera fini !!

Nous sommes un peu "cassés", c'est assez physique comme passe temps !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
quel boulot, :) bravo
Répondre
C
Tu es trop gentille pour les boutons.......... je n'ai pas fait grand chose. Franchement J P et moi sommes en admiration, rapidité et résultat incroyable. Mille mercis.<br /> <br /> Bisous, bisous ...........
Répondre
L
Je disais bien l'autre jour que rien ne t'arrête!!! J'ai hâte de le voir fini!
Répondre
M
Alors là, chapeau !<br /> Quel boulot et quelle rapidité d'exécution.<br /> Vous aurez bien mérité quelque repos après cela.<br /> A propos, c'est pour mettre où ce magnifique Récamier ????
Répondre
S
Bluffée de tout ce travail je suis....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité