Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
21 juin 2011

Couture et bidouille

 

Qu'est ce qu'on fait avec ça ??

 

2011_06_Montigny12

 

Comment on fait avec ça ??

 

2011_06_Montigny13

 

Doudoune de Grande petite-fille, super chaude, en vrai duvet, lavable, séchant en une nuit et d'une marque.... très versaillaise... mais usée à la couture sous les manches après de longs et loyaux services !!

 

2011_06_Montigny14

 

Après un peu de couture... Petite petite fille pourra aussi la mettre encore un peu !!

La doudoune est beige rosé, bien mal rendu par la photo.

 

J'ai fait les doubles-rideaux en tissu comme le récamier... et des housses de coussins

Deux moyennes rouges et trois petites vertes

 

2011_06_Montigny15

 

Mérido les trouve très confortables, il faut dire qu'elle a surveillé attentivement la confection.

Je livre ce soir et attends la photo globale de la pièce....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je vois d'ici Mérido qui guette les mouvements de pied sur la pédale....
Répondre
E
belle restauration ! elle pourra tenir un an de plus :-)
Répondre
M
... Petite petite fille a dit "ça me plaît", alors tout va bien! merci
Répondre
L
moi je trouve que coudre avec un chat peut s'avérer parfois agréable... quelle chouette résultat pour cette doudoune, terrible ce ruban.. et joli résultat aussi pour ce coussin vert, bonne livraison alors ! biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité