Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
29 juin 2011

Dans les rideaux jusqu'au cou !

 

Je vais bientôt arriver au bout de mes commandes...!

Les rideaux pour la chambre de Grande petite-fille sont finis

 

2011_06_Montigny21

 

Tissus et anneaux de chez "Tissus Myrtille" Nantes

 

2011_06_Montigny22

 

C'est très ludique !!

Pour Papa et Maman.... des stores sur le principe des stores bateaux pour trois grandes baies

 

2011_06_Montigny23

 

Mam des petites filles... une fois remontés, ils auront cette allure là !

Celui de la cuisine

 

2011_06_Montigny24

 

Reste à finaliser par la pose de tous les petits anneaux.... pour le passage des fils de tirage. et les velcros.

Comme j'ai aimé manipuler les 5 mètres en 2,80 de large.... on s'y perd, on s'emmèle, on râle un peu !!!

La coquine me rajoute deux sacs à tarte.... et tout doit être fini samedi !!

 

Après... je repasse au tricot... pour moi !!

Avec Samarie, nous nous sommes un peu lâchées chez Lil Weasel....

 

2011_06_Montigny26

 

Histoire de me faire un Cladonia...

 

2011_06_Montigny25

 

Histoire de me faire un joli abat-jour... si Mam le trouve joli, elle verra !

Moi je l'ai vu, il est très, très joli, délicat, léger et très chic

 

2011_06_Montigny27

 

Histoire de me faire un gilet évasé...

Bref, bien des histoires en perspective !!

Enfin, j'ai piqué plein d'idées dans les bouquins de Samarie... à charge de revanche...

 

2011_06_100_fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
J
Joli-joli tout ça. Comme d'habitude, n'est-ce pas?
Répondre
L
les rideaux sont trop chouettes... tu carbures dis donc... le livre est parti hier... et j'adore tes choix de laines vertes ! biz et belle soirée
Répondre
S
quel boulot ! j'adore !!!! je vais bientôt aussi en avoir à refaire !
Répondre
M
j'aurais laissé tomber avec tous ces mètres de tissu. j'aime bcp le rideau pr gde petite fille, reste a voir les stores en place, une fois les fils, anneaux et autres faits...ce qui peut encore prendre du temps chez nous ;-) la laine abat-jour est jolie aussi, on voit ça dimanche!
Répondre
V
toujours en train de faire quelques choses, super les rideaux<br /> bonne soirée
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité