Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 juillet 2011

ATQL ....

 

Dernière soirée "culture" en région parisienne

Pour la cinquième année, nous assistons à la représentation théâtrale de l'ATQL "Claude Coulon".... fils cadet oblige !!

Nous avons échappé à la toute petite salle du théâtre du Mandapa, au salon-hall de La Fondation Hellénique de la Cité Internationale Universitaire de Paris ou la visibilité est moyenne mais profité d'une salle un peu plus grande au théâtre  "Passage vers les étoiles" dans le 11ème en cette dernière représentation du 1er juillet

 

Cette année...

 

troie

 

Propos toujours d'actualités....

 

2011_07_Montigny6

 

Une jeune troupe ou l'on retrouve pas mal de "têtes" de l'année dernière... dans une continuité !!

Belle représentation, beaucoup de travail, de maîtrise pour cet Atelier d'amateurs

 

2011_07_Montigny5

 

Le vieux Priam et ses deux fils ... Hector et Paris

 

2011_07_Montigny4

 

Merci à tous ces jeunes amoureux du théâtre qui nous ont ravis, le temps d'une soirée

Ma dernière vision de la pièce datait de mon temps de lycéenne et du TNP avec Christiane Minazzoli, Pierre Vaneck, Robert Etcheverry et Jean Vilar....

 

Nous avons assisté au concert au jardin, aux deux ateliers théâtre, aux réunions familiales .... je retourne dans mon sud, là-bas aussi, la culture sera là...

Festival de musique Pablo Cassals, festival de théâtre avec la Compagnie du Boramar...

 

Merci à Monsieur mari pour avoir pris quelques photos sans flash et en réglages manuels !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne doute pas que ce fut un bon moment... bon retour dans ton sud, biz
Répondre
C
Une très bonne soirée............le plaisir de se retrouver.Merci d'avoir pensé à nous, de nous avoir permis d'assister à cette pièce de théâtre superbement interprétée !<br /> <br /> Bonne route vers le sud et félicitations au fils cadet.
Répondre
M
Merci pour les photos que je n'avais pas pu prendre jeudi (flash non autorisé... et mes qualités de photographe étant loin d'égaler celles de Monsieur mari).<br /> Comme cela, Monsieur mari (le mien) aura un petit aperçu.<br /> Bises à vous et aux Nantais.
Répondre
S
Ayé, la saison parisienne est finie!<br /> Cap à l'ouest, puis au sud....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité