Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 juillet 2011

Cladonia... début

 

Trois heures en voiture.... une amorce de Cladonia, le modèle de Kirsten Kapur, celui qui pousse à vue d'oeil sur tous les blogs !!

 

2011_07_Montigny7

 

Un joli vert amande et un blanc cassé en cotton Skynny Dyed trouvé chez Lil Weasel

 

2011_07_Montigny8

 

Demain, encore de la voiture... mais je crois que je vais jouer aux devinettes, compter les voitures rouges et bleues et chanter à tue-tête... pas avec Monsieur mari mais avec Grande et Petite petites-filles

C'est le départ en vacances pour Collioure !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage ! Ne chantez pas trop fort il ne faut pas perturber le chauffeur.........<br /> On arrive quand ? et bien d'autres questions dans le genre.;;;Le tricot va attendre.
Répondre
L
ça commence très très bien!!! Et tu as bien raison de jouer dans la voiture avec tes petites filles, elles s'en souviendront toujours!
Répondre
S
pirouette, cacahuète<br /> il y a un trou dans mon seau (celle là, je l'aime bien, elle finit jamais!)<br /> ah les crocodiles<br /> etc....<br /> <br /> <br /> <br /> dis, Mina, c'est encore loin, la mer?<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon, il y a le lecteur dvd portable, accroché derrière l'appui tête de papou, avec Raiponce en boucle....
Répondre
M
C'est pas vrai ??? tu tricotes en voiture ???<br /> Même pas mal au coeur... <br /> J'espère que tu as révisé tes chansons de colo pour demain !<br /> Bisous à tous
Répondre
L
oh que c'est joli... beau rendu pour ces deux laines... ben moi ma voiture est grise ;-)... bonne route, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité