Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 juillet 2011

Cladonia... suite et fin

 

Vu sur de nombreux blogs, vu chez Lil Weasel dans une version Cotton Skinny Dyed qui m'a bien plu comme texture, le Cladonia par Kirsten Kapur

 

Choisi une version vert amande-blanc cassé

 

2011_07_Collioure10

 

Agréable à faire...

 

2011_07_Collioure11

 

Sauf le picot final aux aiguilles..... interminable et ch....tissime  !!

 

2011_07_Collioure12

 

Papa et Mam des Petites filles sont arrivés.... ce soir, Monsieur mari et moi, nous nous échappons au concert !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est aussi très beaéau celui-çi; et les doux coloris..miam
Répondre
L
Bonjour,<br /> j'ai la version en anglais du cladonia et je suis au dernier rang de picot, pouvez-vous m'aider car je ne comprends rien aux explications.<br /> Merci.<br /> J'ai trouvez ce tricot très difficile, j'ai du plusieurs fois refaire les rangs.
Répondre
M
J'adore le commentaire de Samarie : "Mina et Lili qui tricote plus vite que son ombre". C'est tout à fait ça !!!
Répondre
L
quel magnifique résultat ! j'aime ces 2 couleurs ensemble et suis admirative... belle soirée alors ! biz
Répondre
S
Mina_lili, qui tricote plus vite que son ombre!<br /> encore un châle fini....<br /> <br /> bon repos, avec l'arrivée des parents! et bonnes journées familiales aussi...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité