Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 juillet 2011

Vite, vite....

 

Chut.... c'est une surprise !

Dans quelques jours, Maman de Monsieur mari fêtera son anniversaire.... 88 étés !!

Comme une partie des petits enfants et les arrières petites filles sont là, nous lui préparons un anniversaire surprise.

Nous avons fouillé les fichiers photos de tous les ordinateurs pour avoir des photos de chacun et faire un pêle-mêle avec grands et petits !! La confection sera minesque et la décoration petite-fillesque !!

Et puis, j'ai sorti le crochet....

Je me promène souvent chez Cécile à la recherche d'idées broderie, je suis tombée sur ses versions du South Bay Shawlette et me suis rappelée que j'avais ce téléchargement quelque part.... en attente.... que j'avais un reste de Malabrigo verte et que c'était la couleur préférée de notre grand mère.....

 

Alors, vite, vite, pour l'anniversaire, un South Bay Shawlette vert..... d'une grandeur suffisante pour être porté

 

2011_07_Collioure17

 

Encore une laine de chez Lil Weasel !

 

2011_07_Collioure18

 

Pas très difficile à faire... juste des maillles et des brides... et deux motifs répétitifs

 

En parfaire harmonie avec les tomates noires et le basilic de mon balcon !!

 

2011_07_Collioure19

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que j'aime ces belles fêtes de famille!!! Avec plein de monde, des enfants excités par le cadeau préparé, les histoires racontées par les plus grands aux plus petits...<br /> Joyeux Anniversaire à cette dame! Qui va adorer son shawl, c'est sûr!
Répondre
V
mina n' arréte pas<br /> super pour les petites filles de préparer l' anniversaire de l' arriére grand- mére, souvenir, souvenir<br /> je vous souhaite une bonne journée
Répondre
L
oh ce type d'anniversaire est émouvant... toute une génération réunit pour faire plaisir... et cet ouvrage est une merveille, quelle bele récolte aussi, belle journée, biz
Répondre
C
Belle surprise pour maman de Mr Mari, et surtout le plaisir d'être entourée par presque toute la famille.<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Super les tomates basilic !
Répondre
S
le basilic et les tomates rescapés des petites mains....?<br /> et le sapphire green, il est inépuisable!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité