Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 juillet 2011

Sardane et BO...

 

Tristoune le ciel partout hier.......:-(

Trompé ça en rangeant mes achats "soldes" pour BO, profité pour en faire 2-3...

 

2011_07_Collioure_231

 

Matériel Matière Première

 

2011_07_Collioure_232

 

Matériel Matière Première

 

2011_07_Collioure_233

 

Perles violettes de récupération, fleurs La Droguerie

Vous ne trouvez pas qu'elles n'ont pas du tout un air d'été.... mais plutôt automne-hiver.... ce doit être à cause du ciel gris et de la pluie !!

 

Le soir, à Port-Vendres... stage d'initiation à la Sardane

La Vigatana Portvendrenca organise chaque année un stage de 5 soirs, juste avant la fête Catalane du 29 au 31 juillet.... nous sommes censés ouvrir la fête en dansant !!

 

J'ai acheté mes vigatanes.... plates car on est sur la pointe des pieds tout le temps

 

2011_07_Collioure_234

 

La sardane... vous savez... celle qu'on danse les bras en l'air...

 

sardane

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Danse, danse....<br /> Elles sont géniales, ces espadrilles!!! Je me contenterai de mes toutes simples, celles fabriquées par les prisonniers...Enfin, c'était comme ça quand j'étais petite...
Répondre
L
c'est vrai qu'on sent que la rentrée approche avec ces BO... oh elles sont jolies tes vigatanes, alors pas mal partout ce matin? belle journée, biz
Répondre
V
j' ai vu mina et mr mari dansant la sardane<br /> mr mari apprendra vite....<br /> bon aprés-midi sous un ciel gris temps de sieste
Répondre
S
je veux voir ča! mina lili et mr mari dansant la sardane....!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité