Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 août 2011

Dans la cour de la ferme

 

Aujourd'hui..... comme le chien.... assis, pas bouger!

Impensable de sortir une voiture ou une moto.....

Il y a ceux qui repartent.... de mauvaise humeur parce que les vacances sont finies...

Il y a ceux qui arrivent.... de mauvaise humeur parce qu'ils sont fatigués par la route...

Il y a ceux qui sont déjà et encore là... de mauvaise humeur parce que le temps est mauvais et qu'ils ne peuvent aller à la plage...

Alors, toutes ces mauvaises humeurs sont à touche-touche dans des voitures surchauffées en train d'essayer vainement d'avancer sur les petites routes du littoral......

Donc, c'est un temps à rester tranquille......

 

Promis depuis fin juin, Yveline, les T-shirts pour tes petites filles arrivent !!

Vous prenez un T-shirt de base.... manches courtes ou longues, blanc ou coloré

Des coupons de tissus dans vos tiroirs

Des boutons et du fil à broder...

 

2011_08_Collioure15

 


Vous avez déjà fureté sur le net sur le site de OTTOBRE Design et pioché des idées... et vous les réalisez!

 

2011_08_Collioure16

 

Je pense qu'on peut donner plus d'ampleur aux plumes de paon...

 

2011_08_Collioure17

 

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment super sympa, j'adore, si j'étais douée je m'en ferais un...........
Répondre
L
je reprends la route dans quelques jours... peu importe le temps du moment qu'on se sent bien.. jolie customisation sur ces tee shirt, biz
Répondre
S
psychédélique...<br /> mais comment fais tu les appliqués? machine ou main? et si machine, comment fais tu pour les faire régulierssans roulottés...
Répondre
E
J'adore! C'est trop joli! Je commence à peine les appliqués mais je retiens l'idée du paon!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité