Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 août 2011

En cours....

 

Que du  en cours..... une balade, ça va... deux, bonjour le retard !!!!

 

Quand même arrivée au chiffre merveilleux de 133....

 

2011_08_Collioure_26

 

Au mas, j'avais emporté de quoi faire un sac au crochet.... celui que l'on voit fleurir partout... le sac boule

 

2011_08_Collioure_27

 

Damned, en bas, à droite.... en rade... plus de laine

Attendre un réapprovisionnement et des anses... à suivre !

 

Le grand Ishbel est arrivé à la dentelle, plus possible de tricoter sans faire attention !!

 

2011_08_Collioure_28

 

Et reçu des cotons de chez L'Echappée Laine qui fait des promotions sur les fils d'été

 

2011_08_Collioure_29

 

Ce matin, éscapade en fille avec Samarie en direction des petites boutiques de fringues

Encore trouvé des écheveaux..... d'écharpes !!

 

2011_08_Collioure_24

 

Et un nuancier... aussi d'écharpes !!

 

2011_08_Collioure_25

 

Cette dernière photo a été "piquée" à Samarie !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont super jolis ces grannys, je commence le crochet, comme j'aimerais en avoir un ou deux en échantillon et le tuto explications pour en faire, je t'enverrais ce qui te plaira comme douceurs ou nécessaire créatifs...merci et à bientôt, c'est très joli!<br /> <br /> bises créatives.
Répondre
M
bravo pour tous ces granny's ils sont super jolis ..ce sac boule promet d’être sympa aussi .. moi aussi il me tente comme tant d'autres choses )).. mais le temps manque .. toutes ces couleurs d'écharpes me retournent))..<br /> bonne journée!
Répondre
L
hum qu'ils sont beaux ces granny !!!!!!!!!!! 133 whaou ! ce sac boule va être bien sympa aussi avec ces deux tons plein de peps.. et ce châle aussi.. tout est beau quoi et je suis admirative de tant d'encours... belle nuit, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité