Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 août 2011

Essayer... c'est l'adopter !!

 

Elle a mis sur la toile un magnifique tuto.... la couleur est somptueuse et la réalisation très ludique !!

 

2011_08_Collioure_220

 

Celle ci est à l'identique... coton Catania de chez Schachebmayr, même longueur..

 

2011_08_Collioure_221

 

Je la vois bien dans d'autres couleurs, d'autres textures, d'autres longueurs et d'autres grosseurs de fils....

 

2011_08_Collioure_222

 

Grand merci à Sylvine, c'est une petite merveille !!

J'attends le petit déjeuner tardif de la jeune femme du 2ème.... car "essayer, c'est l'adopter!!"

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah oui elle est terrible cette écharpe ! belle soirée, biz
Répondre
E
Ce modèle est vraiment très beau... la couleur je suis moins fan mais pour toutes les autres couleurs de l'arc en ciel je serais pour!
Répondre
S
Et elle crochète comme l'éclair!<br /> ...donc fiston 2 et madame sont bien arrivés<br /> ... et tu as quand même le temps de crocheter....!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité