Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 août 2011

Ra-vie !

 

Arrivé avec juste deux tout petits mois d'avance.... mon cadeau d'anniversaire par Monsieur Mari !!

N'est il pas beau ?... mon cadeau d'anniversaire bien sûr !

 

2011_08_Collioure_249

 

Monstrueux paquet arrivé ce matin... vide déballé...

 

2011_08_Collioure_248

 

Les coutures du dos sont une petite merveille !

Enfin... vous montrer le début du montage des grannies a quand même une autre allure !!!

 

2011_08_Collioure_247

 

Comme les derniers rangs sont de couleurs différentes, j'ai opté pour des coutures invisibles à l'aiguille

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ton "je-ne-sais-pas-le-nom-en français"(mannequin?)est magnifique, il est l'élegance même! Une raison de plus pour travailler encore et encore dans des projets de rêve comme, par exemple, tes grannys.<br /> Bravo à tout le monde: toi, mari et le nouveau arrivé!
Répondre
E
Punaise, il est trop fort le mari!<br /> Et ces grannys.... quel courage, j'aurais pas la patience!
Répondre
N
moi j'aurais un cadeau avec 2 mois d'avance, j'en redemanderais un pour le jour d'anniversaire.......
Répondre
V
beau cadeau monsieur mari<br /> un habitant de plus dans le village..<br /> bon weekend
Répondre
N
Oui oui très beau mais 2 mois à l'avance c'est tricher !!!<br /> C'est un ancien ? tu l'as trouvé où ?<br /> Biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité