Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 septembre 2011

Suspension habillée !

 

Hier, démarrage de la suspension...

Avec le crochet n° 10, une pelote.... 1/4 d'heure !

La structure... modèle VÄTE de chez IKEA

Laine Drops Ice écru, j'ai utilisé 8 pelotes

39 mailles, on travaille en brides: 1 rg de brides simples puis 2 rgs avec 3 augmentations réparties, puis 6 rgs avec 6 augmentations réparties enfin 6 rgs avec 3 augmentations réparties... on arrive là !

 

2011_09_Collioure

 

Ce matin....

2 rgs avec 3 diminutions réparties.... et les choses se compliquent... il faut travailler sur la bête !!

On diminue de plus en plus pour arriver à la dimension de l'ouverture, 2 rgs de mailles sérrées

 

2011_09_Collioure1

 

Il est fini, essai de lumière au travers pour se rendre compte...

 

2011_09_Collioure2

 

Modifié les paramètres pour faire les photos avec lumière.... les ai pas changés, ce qui donne des photos suivantes très blanches... je n'ai pas lavé à l'eau de javel dans l'intervalle !!

La vraie couleur est celle des premières photos

 

2011_09_Collioure3

 

Enlevé la structure qui maintient la suspension ouverte.... pfuit..... tout raplapla... prêt à rentrer dans son carton pour repartir demain vers les Pays de Loire

 

2011_09_Collioure4

 

Mam... avait suggéré une bordure marron... j'ai essayé et pas aimé du tout.

Ce qui fait le charme de cette suspension, c'est sa sobriété et son côté "nature"...

Mes sources là

 

Publicité
Commentaires
A
whouaaaaaaaaaaaaaaa quel boulot... c'est superbe....
Répondre
D
Wouah c'est génial j'adore! Faudrait que j'essaie.
Répondre
B
C'est une super idée et bravo pour la réalisation. J'aime également beaucoup son côté "nature"
Répondre
F
g-é-n-i-a-l encore un projet que l'on aurait bien envie de répéter...bravissima<br /> <br /> ccildeturin
Répondre
S
ouah c'est magnifique! tu viens de faire une pièce unique!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité