Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 septembre 2011

Au programme...

 

Demain matin.... rentrée des classes pour le petit monde... et les plus grands !

 

D'abord... retrouver le chemin de l'école

 

ecolechemin3

 

Grande Petite fille entre au CP....

Apprendre à lire... pour pouvoir dévorer les livres...

 

ecolelecturea

 

Faire la classe à Petite petite-fille... qui ne se laissera pas faire...et va à l'école aussi!

 

ecole2e

 

Ou bien à toutes ses poupées.... plus dociles !

 

ecolepoupe_es1

 

Mais aussi, retrouver toutes les copines, se raconter les vacances.... et jouer.... tout un programme!

 

 

Publicité
Commentaires
L
ce fut je n'en doute pas une journée pleine d'émotions... belle soirée, biz
Répondre
N
finies chez moi les rentrées scolaires, mais j'étais quand même devant l'école afin de faire un coucou à tous mes petits bouts qui étaient très content d'avoir un bisous de leur nounou,<br /> mais que de bons et de mauvais souvenirs quand même ces rentrées scolaires........qui font surtout paniquées beaucoup de mamans........
Répondre
C
Une grande journée qui s'annonce !<br /> Bonne rentrée !
Répondre
J
Ces cartes postales anciennes sont très jolies! Et quelle délicatesse!... Moi, j'aimais toujours - ou presque - aller à l'école. À chaque fois, c'est un nouveau monde qui s'ouvre devant nous...Et apprendre à lire c'est conquérir la clé pour passer dans un univers merveilleux! Bravo, petites filles!
Répondre
E
Ha que de mauvais souvenirs.... je n'ai JAMAIS aimé l'école. Pour mon fils j'ai encore un an de répit et j'angoisse déjà pour l'an prochain...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité