Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 septembre 2011

Visite "en ville"

 

Samarie... mission accomplie

Passage à la Maison Quinta à Perpignan..... déçue !

Ils ont relégué au fond les toiles du Soleil au profit de toiles de lin unies... toutes plus fades les unes que les autres.... chercher l'erreur !

Mais trouvé tes toiles !!

 

2011_09_Collioure40

 

En bas... Collioure rouge, au dessus.... Salon de thé et en haut.... pour moi (je n'ai pas pu résister), Bougainvilliers

 

2011_09_Collioure36

 

Un régal.....

Profité du passage "en ville" pour faire un tour à la Couserie Créative qui, contrairement à son nom, vend aussi de la laine !

 

Il est tout juste arrivé, s'appelle Auguste, et sa mamy joue aux Dominos !!!!!

Tiré de ce joli livre... avec la laine trouvée à la Couserie Créative

 

2011_09_Collioure39

 

Un "en cours" pour bébé joli...

 

2011_09_Collioure38

 

A suivre....

Publicité
Commentaires
M
comme les tissus sont beaux ! <br /> Je suis certaine que ce petite Auguste sera ravi de même que sa petite famille de cette si gentille attention <br /> affectueux bisous <br /> <br /> Bientôt je me mettrai aussi au tricot ...dis tu m'aideras ?<br /> A bientôt <br /> Michèle
Répondre
S
ahhhh!.... comme je suis impatiente! me faudra attendre ton retour<br /> en tous cas, merci bcp pour la commission!
Répondre
L
oh que cela va être joli... je n'en doute pas ! Et tes achats colorés me font sacrément envie ! belle soirée à vous, biz
Répondre
A
Mon passage en terres catalanes fin m'a inévitablement conduit vers cette caverne d'Ali Baba mais mois aussi j'ai été bien déçue du peu de choix proposé cette année...il y a encore plus de choix dans la boutique sur la place à Collioure..<br /> Mais les vacances étaient bien bonnes tout de même avec un soleil un peu pâle, les Albères souvent dans les nuages, un vent marin qui permettait à <br /> la mer d'être au plus chaud de la saison...Alors c'était juste trop court!
Répondre
E
Ah bon? le dernier étage n'est plus entièrement consacré aux toiles du soleil? il y a un bon moment que je n'ai pas eu l'occasion d'aller y faire un tour.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité