Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 septembre 2011

Un défi de plus !

 

Je me suis inscrite au blog Madame fait du crochet et ses défis

Premier défi... un sac...

Je suis partie sur un sac boule en Holst garn aubergine et vert, prévu une jolie doublure... et suis tombée en panne d'aubergine.... c'est ballot en cette saison !

 

2011_09_Collioure37

 

Commande passée..... commande en cours.... commande expédiée "incomplète"... commande entre le sud et le nord... l'aubergine ne sera pas là à temps !!

Les copies sont à rendre entre le 26 septembre et le 2 octobre, plus beaucoup de temps pour changer de projet

Vite, des restes de laine de la suspension de Mam... une inspiration trèe fantaisiste d'un modèle japonais et on va essayer d'être dans les temps !!

 

2011_09_Collioure_216

 

Avec tout ça, je vais me retrouver avec deux sacs... il va être temps d'ouvrir boutique !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
vivement la boutique....................<br /> bon weekend
Répondre
C
Une boutique ! Quelle bonne idée...........; mais à quel endroit, nord, sud ? Cela demande réflexion..... J'ai hate de voir la devanture.
Répondre
M
une boutique ...<br /> des bisous
Répondre
S
La boutique! ... la boutique! ...
Répondre
N
je ne suis donc pas la seule à ne pas tenir les défis dans les temps, ...............rires bien sûr......... bon d'accord moi je n'ai pas l'escuse de rupture de matières premières.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité