Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 octobre 2011

Sac boule du défi crochet

 

Finalement, revenir dans cette maison a du bon..... hier, par temps gris... rangement du contenu de mes caisses emportées dans le sud et rapportées...

Youpi... dans la boite à Holst garn, un tout petit reste.... d'aubergine

Juste de quoi finir mon dernier rang, celui qui fichait tout mon projet en l'air

Fait les rangs de finition en vert....  terminé ce sac pour

Le défi 1 de Madame fait du crochet

 

2011_10_Montigny8


Voilà donc le sac boule, version Minalili

Comme je suis aussi une Malixieuse.... soyons le jusqu'au bout et faisons la doublure en tissu de chez la Boîte à Malix

 

2011_10_Montigny10

 

La Holst garn et les anses viennent de chez Tissus en liberté

 

2011_10_Montigny9

 

Je ne regrette pas mon projet de rechange fait à la va-vite mais celui là a tout de même une autre gueule !!

Bien que hors temps, je le bascule dans le défi ... les "Madames" me pardonneront

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau, j'adore la doublure champi!!!
Répondre
I
Vraiment super joli ce sac ! Les couleurs choisies sont très belles !
Répondre
E
Je n'étais pas super convaincue par cette association de couleurs... et en fait, hé ben finalement c'est très sympa!<br /> Et cette doublure, elle est excellente! J'adore!
Répondre
C
Même si je ne suis pas fan de la couleur verte, je trouve ton sac superbe !<br /> Il est dans mes projets !<br /> Bravo !!
Répondre
J
Superbe, suberbeau!Bravo!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité