Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 octobre 2011

Birthday....

 

Vous vous souvenez ??

C'est aujourd'hui...

 

anniversaire_gf

 

Merci à tous ceux qui y ont pensé et à ceux qui ne savaient pas.... on leur pardonne, mais juste pour cette fois seulement, quant à ceux qui ont oublié.... les représailles seront terribles !!

66..... comme les Pyrénées Orientales et Collioure... c'est un signe !!!!!

 

Pour éviter cela...

 

annive10

 

Je vais manger en ville.... !!

Très bon dimanche à vous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite "joyeux anniversaire" pour la seconde fois aujourd'hui, n'est-ce pas? Cette histoire de vengeance terrible m'a fait vraiment peur!
Répondre
N
66 ans <br /> faire de la moto, comme à 20 ans,<br /> tricoter plus vite que son ombre,<br /> encore de belles années devant vous....... <br /> bon anniversaire
Répondre
L
oups..... Bon anniversaire. J'aurais du m'en souvenir pour t'avoir fait la surprise il y quelques années mais voilà ma mémoire et mon agenda m'ont fait défaut. Énorme bisous des Pouch
Répondre
L
et je viens de lire l'option "trinquage" proposée par Michèle et ben je suis pour ;-) !!!!!!!!!
Répondre
L
oh la la je suis impardonnable.............. mais c'est encore dans les temps, Happy Birhtday ! Belle soirée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité