Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 octobre 2011

Tricot-thé à deux !!

 

Hier, après-midi tricot avec Samarie. 

La petite robe terminée.... il restait de la laine...

Un boléro improvisé...

 

2011_10_Montigny_211

 

Pour venir à bout de la pelote 1/2

 

2011_10_Montigny_212

 

Je vous laisse admirer le fond.... petit drap brodé il y a 65 ans ...!!

Elle en a profité pour me faire plaisir.... une jolie boîte d'anniversaire

 

2011_10_Montigny_213

 

Mais le plus beau est dedans...

 

2011_10_Montigny_222222

 

Des couleurs que j'aime... merci Samarie !

 

Encore des couleurs que j'aime.... celles là viennent d'Amsterdam dans la valise du jeune couple au retour d'escapade

 

2011_10_Montigny_215

 

Très jolie, très douce et très amusante de texture... beaucoup de chic !!

 

2011_10_Montigny_216

 

Je commence le tricot en laine Lopi....

 

Publicité
Commentaires
L
oh jolie boîte aux trésors oui.. et ce boléro est trop joli. cette écharpe d'Amsterdam est superbe aussi... que de belles choses, belle soirée, biz
Répondre
S
à 2, c'est bien aussi !!! que de jolies choses...il est adorable le cache cœur !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité