Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 octobre 2011

Les 2 en cours du moment...

 

Finie l'étole à fleurs, le boléro de Samariminie.... je commence mon Brynja d'Hélène Magnusson

 

2011_10_Montigny_217

 

Tricoté en rond, toujours sur l'endroit, avec une maille centrale qui sera, ensuite, la ligne de coupe pour faire de ce tricot tubulaire... un gilet !

Un ourlet contrasté avec la couleur du jacquard des épaules

Un modèle légèrement cintré et quelques marqueurs pour ne pas se planter !!!

 

2011_10_Montigny_218

 

Chaudron et paille.... histoire d'avoir de la couleur pour l'automne

 

Autre en cours, une écharpe comme celle ci, mais dans une gamme de couleurs différente

 

2011_10_Montigny_219

 

Plus "joyeuse" que la première

 

2011_10_Montigny_220

 

Toutes les laines viennent de

 

Demain, je pars pour

 Dominos

Et partager la sortie du livre avec tous...

 

dominoaffiche_

 

Jeudi 27/10 et Vendredi 28/10 : 15h-18h30

Samedi 29/10 et Dimanche 30/10 : 9h-12h et 14h-18h30

Espace culturel Paul Orssaud 

GALERIE LENTZ

3, rue Jean Jaurès 21110 GENLIS

 

 

Pour le vernissage le rendez vous est

à 11H  le samedi 29 octobre 2011.

 Vous êtes invités ! Il suffit de prévenir afin de prévoir " Apéritif et grignotage"

 

Vous venez, vous ??

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'était bien chouette !<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance à cette occasion ;o))<br /> En regardant tes en-cours, j'imagine ton doigt qui bouge ...
Répondre
E
J'adore cette couleur fauve, elle fait très automnale. bonne continuation.
Répondre
J
Très jolis... Le gilet me séduit, l'écharpe m'enchante! Bravo!
Répondre
M
des bises
Répondre
E
Je suis allée voir le modèle du gilet... ohlala ça fait rêver! Que j'aimerais avoir le niveau!!<br /> Quand aux couleurs de l'écharpe... c'est tout ce que j'aime!<br /> J'ai eu un premier cours de crochet aujourd'hui par une collègue infirmière (pendant la pause repas hein, pas pendant le travail!) et j'ai fait ma première fleur crochetée... quelle fierté!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité