Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 novembre 2011

Myriam... help me !!

 

Revenue avec quelques commandes pour

Dominos

 

Myriam voulait des mitaines rouges... pas ça dans ma caverne d'Ali-Baba lainesque...

Fais un essai... qui me plait bien...

Tricotée en rond comme une chaussette

 

2011_11_Montigny

 

Ce n'est pas "rouge" mais il y a du rouge....

 

2011_11_Montigny1

 

Myriam, si tu n'aimes pas... elles sont pour moi (elles me plaisent trop) et je te cherche du.... rou-ge !!

Pour les noires.... j'ai du noir... noir !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli ce dégradé ...
Répondre
J
Ah, les mitaines... qu'elles sont jolies! Ici où j'habite, on n'en porte jamais, il fait toujours plus chaud que froid! Et les tiennes sont vraiment belles avec ces couleurs qui changent, qui n'aiment pas la routine... C'est beau, j'adore!
Répondre
E
Ben ça me fait penser que je dois m'en faire pour cet hiver! Mais comme il fait toujours beau, du coup j'y pense pas!<br /> Mais pour moi ça sera mauve!
Répondre
S
très sympa dans ce fil dégradé !!
Répondre
S
et moi, j'ai un rouge dégradé de rose qui pète avec du marron et du violet
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité