Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 novembre 2011

Couture... tricot.... bientôt noël !!

 

Pour une petite Jade qui habite à Londres... un supplément de garde-robe

 

2011 11 Montigny8

 

Haut, tissu Boîte à Malix, pantalon en toile de Tissus des  Ursules

Patron qui accompagnait Vanille, de chez Marotte et Cie

 

2011 11 Montigny9

 

Et puis.... eh, eh... ça avance !!

 

2011 11 Montigny10

 

Bientôt terminé...

 

2011 11 Montigny11

 

Restera à couper le milieu du devant.... heu... jamais fait !

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que chez Froufrou, le coupage s'était bien passé ... ce sera pareil chez toi ;o)))
Répondre
M
Il en a de la chance le Père Noël d'avoir des elfs qui travaillent pour lui !!!
Répondre
M
restera à couper ...j'ai bien lu ? tu m'explique tout cela samedi Sympa la couture aussi pour Jade <br /> des bises je t'envoie mail j'ai pas le billet sous les yeux
Répondre
S
quel bel ensemble !!! le tricot avance bien, il va être magnifique !
Répondre
E
Ah mais Jade est une poupée!! J'avais pas vu! Bon ben ça restera propre alors!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité