Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 novembre 2011

Commande en cours de livraison

 

Pour Myriam qui voulait ses deux paires de mitaines, via La Boutique Dominos

Une noire et une rouge "mère noël"

 

2011_11_Montigny15

 

Et un de mes sacs en Toiles du Soleil

Sac avec une seule anse, faite avec une ceinture et en gardant les oeillets pour y accrocher ce qu'on veut...

Et un bouton pour éviter la fauche...

 

2011_11_Montigny13

 

Myriam, le paquet est parti.....

 

 J'ai "coupé" le Brynja... reste quelques finitions !!

 

Publicité
Commentaires
M
Mes petites menottes sont ravies d'être équipées pour cet hiver et le sac est super pour mon futur voyage ! merci Françoise pour tes doigts de fée !<br /> bises. Myriam
Répondre
J
Voilà des travaux très bien accomplis! Bravo!
Répondre
M
Bonne idée la ceinture pour l'anse du sac... à retenir !
Répondre
S
ha ben les voilà les mitaines de la mère noël !!! super jolies. et le sac est vraiment sympa !
Répondre
L
oh elle va être ravie oui... très sympa le sac ! et hâte de voir ton cardigan ! belle soirée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité