Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 novembre 2011

Brynja potiron...

 

Coupé hier, galonné ce matin....

Brynja fini !!

 

2011 11 Montigny16

 

Pas de boutons, des boutons-pression seulement

Je vous montre l'empiècement en 3 D, comme me dit Junia quand elle m'envoie ses jolies photos

Devant, derrière..

 

2011 11 Montigny17

 

Et dedans !!

Aperçu sur le galon trouvé dans la mercerie de Versailles, le cintré du corps et le picot du bas

 

2011 11 Montigny18

 

Le galon borde les deux devants et cache les petits fils qui pourraient dépasser après avoir coupé la maille centrale

 

Mais, il restait de la laine... je n'ai pas résisté à la paire de mitaine avec le même picot et le même galon !!!

 

2011 11 Montigny19

 

Joli, n'est ce pas ??

Me plait trop le Brynja, vais récidiver....

 

images

11h11 le 11/11/2011 étant passé.... vous pouvez reprendre une activité normale !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton brynja est magnifique, moi j'arrive au jacquard, ce qui me stresse un peu, car j'ai un peu de mal à répartir mes mailles... mais bon, je m'accroche...ça fait 2 fois que je démonte, la 3ème sera peut-être la bonne... en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais (je me suis balladée sur ton blog) bonne continuation...
Répondre
G
Il est juste magnifique !!
Répondre
C
Très joli en effet !<br /> Bon dimanche
Répondre
E
terrible !!
Répondre
E
Il est adorable, l'ensemble est extra ! Bravo pour ces réalisations !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité