Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 novembre 2011

Des clins d'oeil......

 

Casa à Co qui fête ses 3 ans

 

3-ans

Et met aussi en jeu son merveilleux poisson, plein d'humour, fait pour le défi de Madame fait du crochet !

 

sac-poisson

 

A Mikele qui était impatiente de voir le résultat de l'atelier poupée d'hier après-midi

Voilà le travail de quelques heures...

C'est la poupée de la maison, elle va servir de mannequin pour essayer les vêtements des poupées déjà faites l'an dernier.... et parties dans les cheminées !!

Elle sera plutôt Fifi brin d'acier... que Délice enrubannée !!

 

2011 11 Montigny26

 

Encore un après midi de travail et elle sera présentable

 

Nadette....

"je veux les mêmes en vert avec une tête de grenouille.................."

Pas en vert.... mais avec une tête de grenouille

 

2011 11 Montigny25

 

A Samarie qui m'a prêté son bobinoir

Le travail d'une petite heure...

 

2011 11 Montigny24

 

Pour beaucoup d'heures de tricot !!

 

A Mam des Petites filles que je n'oublie pas...

Le bas de son poncho grannys

 

2011 11 Montigny27

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton clin d'oeil et ta participation !<br /> Byzz
Répondre
C
Quelle activité débordante............ l'atelier du père Noël démarre sur les chapeaux de roue.<br /> Pauvre poupée en morceaux ! Ce soir elle est sans doute plus présentable. Aura-t'elle droit à des mignons chaussons grenouille ?<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
L
et bien dis donc c'est actif par ici ;-) belle soirée, biz
Répondre
N
j'adore, elles sont superbes ces grenouilles,...... <br /> quand je les regarde elles me font un clin d'oeil, <br /> <br /> vous allez pouvoir prendre un stand au salon "créations et savoir faire"
Répondre
M
j'aime ces clins d'oeil sympa <br /> des bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité