Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 novembre 2011

Mannequin Waldorf

 

Elle est finie

Elle a de jolis yeux verts, une bouche qui signe le sourire, des cheveux blonds en couettes... bref, une Fifi Brin d'Acier ou une Lili la Tigresse.... as you like !!

 

2011 11 Montigny28

 

Un rien coquine, même impudique...

 

2011 11 Montigny29

 

Mais très pro dans ses fonctions de mannequin...!!

 

2011 11 Montigny30

 

 

Publicité
Commentaires
L
Fifi Brin d'acier!!!! Mon idole!!!! <br /> Elle est charmante, ta blondinette!!!
Répondre
E
Très très jolie !
Répondre
J
Je suis arrivée en retard, elles ont déjà tout dit! Tant pis pour moi... De toute façon, je suis tout à fait d'accord avec elles, voilà!
Répondre
S
elle est vraiment très réussie, très belle, bravo !
Répondre
L
elle est superbe, bravo ! belle soirée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité