Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 novembre 2011

De retour du salon....

 

J'ai récidivé dans le snood à capuche

 

2011 11 Montignt 2

 

Toujours inspiré du modèle de Anne du blog Des filles et des aiguilles

Mais généreusement adapté

Gardé le point, changé un peu la laine, tricoté avec un crochet n°7 et mis 43 m en largeur (400g de laine)

Un tout petit peu moins doux-doux, mais encore très agréable (Llama-Wool)

Deux bons points, sa tenue (il ne se déforme pas) et son prix qui est plus raisonnable

Le modèle original est un snood de grand luxe !!

 

2011 11 Montignt 21

 

Aujourd'hui.... balade diabolique à la Porte de Versailles...

 

LOGO

 

2011 11 Montignt 22

 

Gros sac... pour nombreux (?) achats !!

Du matériel basique à La Couserie Créative...de Perpignan !!

 

Des kits chez Marotte et Cie... vision du côté verso !

 

2011 11 Montignt 24

 

Biais et tissu chez France Duval Stalla

 

2011 11 Montignt 23

 

De jolis papiers chez Fifi Mandirac

 

2011 11 Montignt 25

 

Un tampon.... de quoi restaurer mes vieux abats-jours chinés...

Assez sage en fait !!

 

Et pendant ce temps, Monsieur Mari allait tester ce qu'il a appris lors de ses 2 stages "Sécurité"

De jour, de nuit, sous la pluie.... ne faire qu'un avec sa moto, passer partout et surtout... freiner en toutes circonstances sans danger !!!

 

joe-bar-team-101

 

Petit clin d'oeil pour Nathalie !!

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ton snood!<br /> <br /> Bises!
Répondre
.
Il a l'air tellement doux ce snood (vu sur Mme fait du Crochet) !
Répondre
L
Et c'est maintenant que tu le dis? <br /> J'y étais avec Yummy Mummy, Cilou et l'Ange Mimosa, on vous aurait volontiers fait une bise!!!
Répondre
N
ho...... j'y étais aussi, j'en ai pris pleins les yeux, et des idées plein la tête, maintenant, il faut le temps de mettre en pratique.........
Répondre
E
Oh que c'est joli tout ça... que de bons investissements!<br /> Et le snood, même si le mannequin fait grise mine, je suis sûre qu'au fond elle était très contente de le porter!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité