Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 novembre 2011

Madame fait du crochet... Défi 3

 

C'est le jour ou il faut rendre sa copie.... 

Le cahier des charges était simple, un gilet au crochet... simple, compliqué, entier, que des bouts, juste une fleur.... bref, ce que l'on pouvait...

Voilà le mien

 

2011 11 Montignt 29

 

Pas beaucoup de temps pour faire un grand... je me suis rabattue sur la poupée !!

Pas marqué qu'elles étaient exclues !!!

 

2011 11 Montignt 211

 

Une improvisation d'un soir, fait d'une seule pièce

Empiècement en mailles serrées en rond

Trois rangs de coquilles encastrées en bas

Un rang de point arrière devant et autour du coup

 

2011 11 Montignt 212

 

Holst Garn Porcelain blue en simple, crochet n° 3,5

Défi rapide, à peine triché...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mina. Félicitations pour toutes ces jolies créations dont j'ai parlé sur notre page facebook. Nous espérons avoir bientôt un blog et peut-être y publier des tutos de nos clientes. Ce gilet est adorable, si vous voulez le partager, il est bienvenue !
Répondre
C
J'ai de la laine et un crochet, j'aimerai bien faire un gilet pour les poupées de ma fille et je j'aimerai bien des explications svp si quelqu'un peut m'en passer.<br /> Mercid'avance<br /> cigaliere@gmail.com
Répondre
L
Ton petit gilet va parfaitement à ta poupée !!! Bravo !
Répondre
E
Quoi, en improvisation? Punaise ça m'épate ça! J'en suis toujours à suer pour faire une malheureuse fleur! Mais je m'accroche et un jour je dirais aussi "tiens j'ai fait ça sans modèle, en impro!!" <br /> C'est joli les coquilles!
Répondre
J
Un joli gilet pour une jolie poupée: c'est un vrai bijou conçu par des mains de fée!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité