Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 novembre 2011

Bonnet classique

 

Les bonnets sont trop petits...

Avec l'aide du tuto de Caroline, un grand classique

 

2011 11 Montignt 218

 

Cascade Yarns Pastaza écru, aiguilles n° 5,5

Une petite décoration "chat". J'ai modifié mon chat entre les deux photos, il me semblait avoir plutôt une tête de petit cochon avec son nez rouge !

 

2011 11 Montignt 221

 

Un peu de feutrine et quelques points de broderie

Un chat ?.... vous avez dit un chat ?.... ou ça ??? veux voir !!

 

2011 11 Montignt 222

 

Bof... bouge pas !

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas la laine pastaza, pourriez vous me dire si elle est douce et agréable à tricoter?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
tiens, je n'avais pas eu la newsletter de celui-là...?<br /> c'est vrai, Nadette, le chat est un peu porcin! (celui sur le bonnet, hein, pas à côté!)
Répondre
L
très chic ce bonnet ! et en plus Monsieur chat pose ! belle soirée, biz
Répondre
M
j'imagine des petitounes toutes belles j'attends le deuxième ..; des bises
Répondre
N
mignon le chapeau, je ne veux pas être désagréable, mais le chat dessus ressemble à s'y méprendre à un cochon...........
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité