Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 novembre 2011

Chapeau-chat

 

Mon bonnet...

"mignon le chapeau, je ne veux pas être désagréable, mais le chat dessus ressemble à s'y méprendre à un cochon..........."

Désobligeante Nadette, vis à vis de mes talents de dessinatrice.... si, si !!!  mais tellement véridique !!!

C'est vrai qu'il ressemble à un petit cochon, il ne lui manque que la queue en tire-bouchon, merci de le dire !!!

N'étant pas très douée pour les chats, je me retourne vers des valeurs sûres, celles que connaissent toutes les petites filles

J'en profite pour terminer l'écharpe assortie

 

2011 11 Montignt 226

 

Voilà donc pour Grande petite-fille, blanc cassé et aubergine en Cascade Yarns Pastaza

 

2011 11 Montignt 227

 

Nadette.... il est mieux ?

Reste à terminer pour Petite petite-fille... j'en suis à l'écharpe mais elle a des torsades, elle est longue à faire !!

 

Et , dans la foulée, une décoration pour ma dernière paire de chaussons pour la vente de Noël de Dominos

 

2011 11 Montignt 228

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
un bien bel ensemble et, avec kitty, tu es sure de plaire à toute les minettes !
Répondre
N
je ne suis pas désobligeante, je dis la vérité<br /> là, j'ai tout de suite reconnu "hello kitty", des petites filles vont être jalouses de ce chapeau.....<br /> il est trés bien maintenant,parole de nadette
Répondre
M
Oui, il a tout d'un chat ... maintenant ;o))))
Répondre
L
oh là oui très girly !!! et les tordades me tentent mais je crois que c'est long long long... jolies chaussons roses ! et parfait ce bonnet qui a tout d'un chat à présent ! ;-) belle soirée, biz
Répondre
E
En un an, tu tricotes combien de kilos de laine?<br /> As-tu envisagé d'élever toi même des petits moutons et des vers à soie voire des petits alpagas pour avoir la matière première sous la main?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité