Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 novembre 2011

Marché de Noël Dominos

 

Les dernières petites choses dans le colis en partance pour Dominos

 

Dominos

 

Deux boîtes en carton qui trainaient depuis Noël dernier...

Un coup de bombe dorée et une tête de lutin en guise de cabochon

 

2011 11 Montignt 229

 

Un peu de feutrine pour le chapeau et de ruban pour la collerette, quelques boules de bois, un peu de "maquillage" et le tour est joué

Histoire de servir d'écrin pour un petit cadeau...

Et cette corbeille, même dorure à la bombe et un ruban très, très kitch....!

 

2011 11 Montignt 230

 

Puisque je suis dans l'année feutrine pour Dominos, 3 broches pour un revers ou un gilet...

 

2011 11 Montignt 231

 

Bon marché de Noël !!

Ce qui ne sera pas vendu se retrouvera dans la Boutique....

 

 

Publicité
Commentaires
M
je pique tes photos je travaille un peu tôt pour en refiare et le temps me manque un peu ... mille mercis bisous
Répondre
E
Les broches sont trop chouettes!<br /> Et ça bosse, et ça bosse... ben ça c'est de la retraite productive!
Répondre
J
Ce sont de petites choses très jolies...Adorables!
Répondre
S
j'aime les broches!<br /> elles iraient bien avec mon nouveau Des..gual!
Répondre
L
et bien dis donc quel joli boulot, la BAL va exploser !!!!!!! belle soirée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité