Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 novembre 2011

Robe princesse Jonquille... couture Citronille

 

Elle est finie...

De face, toute de taffetas froncé...

 

2011 11 Montignt 235

 

De dos, toute de broché doré...

 

2011 11 Montignt 236

 

De profil, toute traîne dehors....!

 

2011 11 Montignt 237

 

Modèle du livre d'Astrid Le Provost, taille 4 ans... bien sonnés !!

Tissus des "Coupons du Marché St Pierre"

Corsage entièrement doublé taffetas

Boutons de nacre mercerie de Reine

 

2011 11 Montignt 238

 

Manches de chatelaine et traîne à plis...

 

2011 11 Montignt 239

 

Reste à faire les ballerines.... mais j'ai besoin de la pointure !!

Et peut être une couronne de petites fleurs.....

 

Petite petite-fille, du haut de ses 4 ans, va être fort belle... comme dans les contes...

 

 

Publicité
Commentaires
E
votre robe de la princesse Jonquille est superbe, j'ai commencé ce modèle pour ma fille avec des tissus que j'avais à la maison, mais j'avoue que j'ai un problème avec le patron; Où est la traîne ?? au dos de Peau d'âne comme pour le corsage ou sur une autre planche ! J'ai bien essayé de prendre la temps, je ne vois jamais qu'une ébauche de jupe... Damned et noel s'approche à grands pas ! Si vous pouviez me dire où vous avez trouvé le patron de la jupe et de la trâine, je crois que je ne vous remercierai jamais assez !!<br /> bravo pour votre travail, c'est magique !
Répondre
B
J'aime beaucoup les patrons Citronille ! Il faut que je m'y remette !<br /> Très bonne soirée et très bon week-end.<br /> BISOUS.
Répondre
M
Tu t'en es magnifiquement sortie !!!!<br /> Elle va être belle la princesse ;o))
Répondre
G
ohhh la la !!!! c'est splendide ! j'adore !
Répondre
E
Ohlalala! j'admire... hé ben dis donc, je suis pas déçue... c'est BEAU!!!! Il y en a une qui va avoir les yeux qui brillent autant que sa robe....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité