Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 décembre 2011

Citronille ... suite

 

Elles sont deux ... donc deux robes...

Si le choix de l'une s'est porté vers le jaune et la traîne

Le choix de l'autre va vers le blanc et... les ailes !!

 

2011 12 Montigny

 

Ce sera la robe de Poucette, toujours dans les Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost

En popeline et organdi blancs

 

2011 12 Montigny1

 

Petites manches ballon en organdi... en cours

Quelques bémols...

Encore des métrages très, très justes (toujours prévoir plus!!)

Un biais de bord de manche tellement étroit et impossible à travailler... je conseille 4 cm de largeur et non pas 2,5

Et comme toujours... pas vraiment accessibles aux débutantes !!

J'appréhende un peu les ailes....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un peu pénibles, j'ai l'impression, les patrons de ce bouquins qui sont plein de petits défauts en tout genre !!!<br /> mais ton ancienneté dans le métier de couseuse de robe de princesse va te faire faire des merveilles cette fois aussi ;o)))
Répondre
C
Tu n'es pas une débutante.............la robe blanche avec ailes sera aussi réussie que la première.<br /> A tout à l'heure, ne compte pas trop sur mon aide, ce serait un désastre !
Répondre
S
allez, allez, courage...<br /> demain, tu nous épateras!
Répondre
E
J'ai hâte de voir ! Bisous
Répondre
S
courage, tu vas y arriver !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité