Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 décembre 2011

Paris-Pays de Loire et retour

 

Je suis allée faire un court séjour en Pays de Loire, histoire de prêter main-forte pour les décorations de Noël

Vous vous souvenez de la suspension aux oiseaux....?

Elle est là depuis un an et change d'aspect chaque saison !!

Cette fois çi, elle est... bois et dorée pour Noël... avec l'aide des petites mains !

 

2011 12 Montigny9

 

Atelier dorure... et métamorphose des pommes de pin

 

2011 12 Montigny10

 

Et un très joli sapin bleu nuit et or...

 

2011 12 Montigny12

 

Histoire de nettoyer les vitrages plus tard !!

 

2011 12 Montigny11

 

Pas joli le ciel....beaucoup d'averses

 

Mais que fait on pendant un aller-retour Paris-Pays de Loire en TGV ?

On dort ...

On écoute les conversations téléphoniques des autres ...

On bouquine...

On tricote.... je vous montre demain !!

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ces jolies décorations... j'aime ce sapin so chic ! bon week end, biz
Répondre
S
la pluie? bah oui, à l'ouest, il pleut souvent....<br /> <br /> nous, nous n'avons même pas encore de sapin (et nous n'en aurons peut être pas... pas l'envie...)<br /> <br /> mais que les décorations de branchages sont jolies!
Répondre
M
j'ai pensé à vous des bisous du soir à vous deux si Monsieur Mari est rentré ...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité