Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
29 décembre 2011

Lopi..... mania !

 

Elles étaient restées à la Poste depuis un moment....

 

2011 12 Montigny222

 

Après le Brynja, de quoi faire un Afmäeli

 

2011 12 Montigny223

 

Un Olga bordeaux...

 

2011 12 Montigny224

 

Un autre vert...

 

2011 12 Montigny225

 

Et un Riddari !!!

Au boulot....

PS: Samarie, je pense a ton cable... j'ai d'autres commandes à faire !!

 

Publicité
Commentaires
S
Tricoter de la Léttlopi en hiver, j'adore, ...on a l'impression de tricoter le mouton:)
Répondre
C
Ça promet de belles réalisations.
Répondre
M
Est-ce raisonnable??
Répondre
G
Qu'est ce quelle est belle cette laine, c'est couleur !!! humm ! ça donne envie !
Répondre
E
Voilà de quoi faire ! Les coloris sont extras ! J'ai hâte de voir...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité