Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 janvier 2012

De moi à vous......

 

Un siècle plus tard.... une bonne année à vous tous

Elle s'annonce un peu dure, même difficile pour beaucoup

J'espère qu'elle vous apportera cependant de la joie et de la créativité

Des dizaines de pelotes de laine

Des coupons de Liberty tous plus beaux les uns que les autres

Plein d'idées pour recycler et consommer moins

 

N1912_L

 

Bonne fin de vacances pour les petits et les grands

 

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est jolie cette carte !
Répondre
S
merveilleuse année à toi et ta famille !!!
Répondre
K
je te souhaite aussi une très bonne année!!
Répondre
N
une très bonne année pleine de joie, et que de bonnes choses pour vous et votre famille,.... <br /> <br /> de travaux manuels de toute sorte, à nous faire partager bien sûr,............ <br /> <br /> de photos en tout genre pour nous faire rêver,.....<br /> <br /> et j'en passe, <br /> <br /> biz
Répondre
M
que cette carte est drôle et comme tu nous dis cela bien joliment.<br /> <br /> Que 2012 soit aussi pour toi et les tiens, une belle année,<br /> <br /> bisous picards
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité