Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 janvier 2012

Mon Lopi chéri !!

 

 

Terminé le Lopi pour enfant, modèle Olga 6 ans dont vous avez suivi la construction ici et

Bordeaux foncé - bordeaux et rose en Lettlopi

 

2012 01 Montigny15

 

De dos...

 

2012 01 Montigny16

 

Il va aller rejoindre la galerie de

 

lopi

 

Le suivant sera.....

 

2012 01 Montigny17

 

Pour moi...

Un Afmaëli à ma sauce...

Ouvert devant car je préfère les gilets

Avec un bas de Brynja qui convient mieux aux gilets que les côtes des pulls

Et avec mes couleurs, dont la dominante sera le joli vert du premier plan...

A suivre !!

Publicité
Commentaires
E
Vu aussi sur le blog collectif, il est vraiment superbe! Bisous
Répondre
P
J'admire le travail !
Répondre
E
Je suis encore une fois béate d'admiration!<br /> <br /> Avec toi le tricot c'est de l'art!
Répondre
M
Tu ne peux pas m'entendre mais ... j'applaudis très très fort ;o))
Répondre
S
non, Gwenaëlle, elle tricote TROP vite<br /> <br /> on peut pas lutter....<br /> <br /> je viens de finir le tronc de mon brynja, je vais attaquer la première manche ce soir, enfin, j'espère....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité