Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 janvier 2012

Afmaeli version ma pomme ... pomme verte bien sûr !!

 

Ce matin.... ça sur ma voiture...

 

2012 01 Montigny24

 

Vite, terminer le montage du gros gilet islandais, absolument d'actualité !

Voilà donc un Afmæli de Védís Jónsdóttir ( traduit en français par Hélène Magnússon pour l'anniversaire ISTEX)

 

C'est une version très personnelle parce que...

Je préfère les gilets aux pulls

J'aime les couleurs vives

Je n'aime pas beaucoup les côtes 1/1

Et j'aime bien bidouiller les modèles !!!!

 

2012 01 Montigny25

 

En Lettlopi de chez Laine et Tricot

 

Un très bel empiècement dont j'ai, juste un petit peu, changé une couleur

Enlevé le dernier bleu pour le remplacer par un vert qui permettait la transition entre le pétrole et le vert majoritaire

 

2012 01 Montigny26

 

Fait des picots en haut et en bas...

Un galon pour cacher les fils du steeking...

Petites finitions du Brynja !!

 

2012 01 Montigny27

 

Il est aussi joli de dos... que devant !

 

2012 01 Montigny28

 

Il attend sagement sa fermeture éclair... la bonne longueur dans la bonne couleur !!

Transformations très simples, juste un peu de calculs pour centrer l'ouverture, quelques mailles de plus en bas des manches pour avoir un nombre entier de dessins, quelques diminutions en moins sur les manches pour retomber sur mes pieds... comme j'aime !!

 

 


Publicité
Commentaires
N
Ah oui vraiment beau cet assortiment de couleurs !
Répondre
I
Tout simplement magnifique !!! et les finitions en picot superbes !! vraiment bravo, je suis admirative ...
Répondre
C
L'hiver............... même pas peur avec Mina qui tricote plus vite que son ombre !<br /> <br /> <br /> <br /> Très réussi, bravo !
Répondre
E
Il y a un cadeau "empoisonné" pour toi sur mon blog...
Répondre
M
Je suis admirative ....! & les petits picots, wahououou, c'est si joli ;o)))
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité