Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
21 janvier 2012

Brandebourg islandais !!!!!

 

 

Tout compte fait.... je n'ai pas mis de fermeture éclair, j'ai fait dans le brandebourg !

Modèle

 

2012 01 Montignyz7

 

J'aime bien...

 

2012 01 Montignyz8

 

Pour celles qui seraient intéressées par les modifications que j'ai apporté au modèle original

Elles sont

Bon WE à vous

Publicité
Commentaires
P
Très beau travail ! <br /> <br /> Les finitions sont parfaites !
Répondre
M
Bien joué les brandebourgs !!! ça change ;o)))
Répondre
S
cet ajout de brandebourg est parfaite !!
Répondre
J
Voilà des détails qui font la différence... quel charme, quel goût raffiné...oh!!!!!!
Répondre
M
Va voir ce groupe sur ravelry et le logiciel en français: http://www.ravelry.com/groups/knittingpatternsis#
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité