Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 janvier 2012

Au dernier salon...

 

 

 

LOGO

 

J'avais craqué pour des kits de chez Marotte et Cie

Pour agrémenter une visite chez les Petites filles, je les ai fait

Je vous présente la confection, toujours aidée de Mérido

 

2012 01 Montignyz17

 

Mais le plus joli, ce sont les petits sujets !

La famille Physalis

 

2012 01 Montignyz14

 

Dans le lierre... sur le piano !

 

2012 01 Montignyz15

 

Et la famille Champignon

En mode, fini le soir et pas de photos extérieures ...

 

2012 01 Montignyz16

 

Le problème sera de départager les envies !!

Publicité
Commentaires
M
Sont mignons tout plein ces petits sujets ;o)
Répondre
M
aucune bagarre! le partage a été simple, chacune a craqué pour chacun des couples, et c'est vrai que c'est adorable!! si on les laisse creux cela peut faire des marionnettes de doigts aussi
Répondre
L
oh ils sont magnifiques ces personnages oui c'est vrai, il va y avoir de la bagarre c'est certain... je vois que Mérido est fidèle au poste comme mon Feeling cette après midi, bon week Mina, biz
Répondre
S
ahhhh, les petites têtes en jersey, tu vois, c'était drôle!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quant à Mérido, elle n'est pas du voyage au moins?????
Répondre
J
Ravissantes!!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité