Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 février 2012

Wormorgun en cours

 

Non... pas que du bonheur...

Je n'aime pas tout (heureusement!) et je n'aime pas toutes les interprétations, notamment celle de "Tableaux d'une exposition"

 

Mais j'ai tricoté, froid oblige

 

2012 02 Collioure1

 

Encore un jour ou deux et le VORMORGUN sera fini

 

2012 02 Collioure2

 

En Lettlopi de chez Laine et Tricot

Un aperçu sur la photo du modèle original pour celles qui ne le connaissent pas

 

IMG_4736

 

Il va partir en Savoie pendant les vacances scolaires parisiennes, vite, vite, elle l'attend...

Publicité
Commentaires
M
Tu as une jolie façon de te réchauffer les doigts ;o))
Répondre
R
Très jolie association de couleurs pour ce lopi, Elle sera bien gâtée ! Bravo !! ... et dans la foulée, j'envoie un petit mail par "contacter l'auteur", j'ai une question par rapport au sublime Afmaeli .... merci d'avance !
Répondre
M
c'est bien beau <br /> <br /> des bises
Répondre
J
Superbe. Bien réussi, bravo!
Répondre
E
Encore une fois c'est de la tuerie!!! Je me pâme... encore!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité