Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 février 2012

Echarpe... ma version

 

 

Toux et fièvre ayant bousculé le programme des lutins.... il y a eu des temps de repos...

J'en ai profité pour essayer mon écharpe

Je l'avais vue .... perplexe !

Je l'ai touchée à l'AEF au stand "Elle tricote"... et j'ai compris !

J'ai acheté ce qu'il fallait chez Habu et Sajou

 

Ma version...

 

2012 02 Montigny15

 

Ce fil Habu est une petite merveille...

 

2012 02 Montigny16

 

Un regard sur l'envers... et vous devriez comprendre comment on fait !

 

2012 02 Montigny17

 

Pour celles qui ont le kit sans, encore, le commencer... courage Evelyne

C'est un travail de longue haleine ...

Publicité
Commentaires
N
hé bien elle n'est pas encore finie, ............. vous vous laissez aller je trouve..... heu je me moque bien sûr
Répondre
M
Sûre qu'elle va être sublime !!! mais mazette, il va y avoir du fil à rentrer ;o)
Répondre
J
Sous tes soins les petites seront vite en bonne santé, sans doute. Très beau le noveau travail.
Répondre
E
Meilleure santé aux petites; c'est un travail de longue haleine mais ravissant !
Répondre
M
je craque c'est trop beau ! Meilleure santé aux petites <br /> <br /> bisous à vous 4<br /> <br /> Michèle
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité