Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 février 2012

Peysufatapeysa

 

 

 

L'écharpe.... ma version étant "vraiment" un travail de longue haleine

Je me suis fait plaisir en commençant mon Peysufatapeysa

 

2012 02 Montigny21

 

Tricoté en n°6, il monte vite !

En rond comme tous les pulls islandais, il est commencé par une basque en côtes 4/4

Une taille cintrée et un corps qui va s'évaser...

 

2012 02 Montigny20

 

Si la basque est tricotée en Alafoss lopi, le corps est en...

 

2012 02 Montigny18

 

Un merveilleux fil mèche en triple épaisseur

Il y a toujours un des trois brins qui casse.... mais tout se replace sans problème !!

 

2012 02 Montigny19

 

Me plait beaucoup !!

Publicité
Commentaires
I
Déjà intéressant ! et le modèle est tout simplement ravissant et tentant !!<br /> <br /> Ici, sud des Landes, la pluie incite aussi à tricoter ! bien les dimanches froids ou gris !<br /> <br /> Bonne journée à toutes les tricoteuses.
Répondre
L
c'est quoi donc?... tu parles l'islandais couramment dis donc ;-)... il m'a l'air bien parti c'est vrai. J'espère que les puces vont mieux... belle nuit
Répondre
M
L'islandais n'est pas une langue facile ;o)))
Répondre
E
Ah ce modèle...il me tarde de le voir... mais avec sa forme particulière il faudra nous le montrer "porté"!! <br /> <br /> Tricote bien et profite encore un peu des petites filles si elles sont encore là!!
Répondre
S
rien de tel qu'un bon Peysufatrucmuche pour se remonter le moral!<br /> <br /> {tu nous montres quand même l'écharpe?}
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité