Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
25 février 2012

Lopi et shopping

 

 

Je l'ai fini le Peysufatapeysa de Margrét Linda Gunniaugsdottir

 

2012 02 Montigny44

 

Fait une taille intermédiaire entre M et L

Laine mèche très plaisante. Passés les premiers fils cassés.... on roulotte la laine avec amusement et ça repart !!

 

2012 02 Montigny45

 

Le système de fermeture me semble à revoir...

Peut être écouter la suggestion d'Hélène Magnusson qui me demandais si je mettrai des brandebourgs...

En coton perlé n°5 et noir, de tous petits brandebourgs.... je vais essayer !

 

2012 02 Montigny46

 

Il est très chaud.... superbe !!

 

 

Hier, crève allant mieux... nous voilà parties vers le bas de la butte Montmartre

Si Grande Nièce a moyennement trouvé son bonheur, moi qui n'avais besoin de rien.... j'ai trouvé le mien !!

 

2012 02 Montigny47

 

"Aux Coupons St Pierre", des petits tissus mimis !!

 

2012 02 Montigny48

 

Chez Moline, des toiles cirées et enduites

 

2012 02 Montigny49

 

Cette toile enduite et son ruban pour une grande trousse pour elle... qui m'accompagnait !!

 

2012 02 Montigny50

 

Et des petits carrés dont celui du haut que j'adore pour des incrustations futures....

La parfaite maitresse de maison que je ne suis pas !!!

 

Mais le problème.... c'est qu'a force de vider la carte bancaire... voilà a quoi j'en étais réduite au retour, dans le métro....

Faire les poubelles.....

 

photo

 

Et cette grande chipie qui riait au point d'ameuter les trois rames de métro successives... au point de me photographier avec son ichose... bien fait, sa photo est floue !!

Tout ça parce que, les sacs sur les épaules, les mains étaient pleines, l'une des mouchoirs de la crève à jeter et l'autre des tickets de métro-RER dont le dernier composté et que..... au dessus de la poubelle, je me suis trompée de main

Il y en a des choses à trier avant de retrouver son ticket ...... dans l'hilarité générale

 

Maintenant.... à la demande presque générale, on va lacher les aiguilles et ressortir la MAC... diversifions !!

Publicité
Commentaires
N
Bien sympa tout ça enfin la poubelle en moins ;-)
Répondre
M
HiHihi.......
Répondre
M
Une journée bien remplit de rires et de beaux achats j'aime bien tes tissus ! J'appellerai aussi le "ps.." gilet noir que je trouve très beau <br /> <br /> Je t'espère en forme , je retrouve la forme et la Bourgogne vous espère ...<br /> <br /> Bises à vous
Répondre
M
Ah non mais vraiment, que ne faut-il pas faire ;o)))
Répondre
S
merci pour le chocolat!<br /> <br /> et j'adore ton tissu aux papillons<br /> <br /> ton trucmucheseya, il te serait utile ici, en Auvergne!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité