Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 mars 2012

C'est dans le sac....

 

Il en est des téléphones comme des chaises musicales.... l'un pousse l'autre...

J'ai hérité d'un téléphone un peu plus sophistiqué que mon antique engin qui savait tout juste téléphoner et envoyer des SMS !! A moins que ce soit moi l'antique engin.... !!

Après la chaussette pour le nouveau de Mr Mari, une peite beauté pour le mien

 

2012 03 Montigny5

 

Fait avec les restes de feutre du sac printemps...

Un petit bout de tissu de la Boite à Malix en doublure, un bouton à recouvrir et un peu de cordelette cirée...

 

2012 03 Montigny4

 

10 minutes plus tard.... le tour est joué

C'est dans le sac !!!!

Publicité
Commentaires
E
Ai-je bien compris ta leçon ? Ce commentaire t'est-il parvenu???<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli, en effet ,le petit sac pour le portable! tu nous fous vraiment des complexes ,avec ton activité débordante...<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Chouette ton étui, j'aime bien les coloris choisis! Bon dimanche.
Répondre
G
joli comme tout ! j'ai été tenté plusieurs fois de me faire une pochette pour le mien, et puis quand je vois parfois la galère pour trouver le téléphone dans le sac, je me dis que si en plus il faut que je le sorte de la pochette ....
Répondre
L
rapide, efficace et joli comme j'aime ! biz et bon week
Répondre
E
Ouais ouais ouais... moi je vois que tu t'es plus foulée pour ta pochette que pour celle du mari!!!<br /> <br /> Mais bon, peace & love!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité