Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 mars 2012

Samedi soir gourmand

 

 

Ils ont goûté, ils ont aimé...

J'ai promis mes sources....

 

Grand fils ainé m'a fait découvrir un blog merveilleux.... pour le plaisir des yeux et celui des papilles !!

 

My little fabric

 

Je m'y suis promenée et j'ai jeté mon dévolu sur le velouté de fêves... délicat !

 

feves02

Photo du blog My little fabric

 

Ensuite des pennés al pesto

 

2012 03 Montigny6

 

J'ai scrupuleusement suivi la recette et les proportions du pesto à la roquette.... c'est un pur délice.

Le petit goût amer de la roquette, les arômes d'huile d'olive, le soupçon d'ail, les pignons de pin et le parmesan forment un subtil mélange ...

 

2012 03 Montigny7

 

Et pour terminer ce repas sans viande....

Les poires à la vanille nappées de chocolat...

 

poires11

Photo du blog My little fabric

 

Explorez, c'est beau.... et bon !!

 

Bon dimanche gourmand

 

 

Publicité
Commentaires
L
hummmmm, ça a l'air drôlement bon. On sent presque le fumet de chaque plat. Merci pour l'adresse.Bizzzz
Répondre
E
Mon secret en cuisine? Aller manger chez ma mère!
Répondre
L
oh la la un vrai festin je n'en doute pas... bonne soirée, biz
Répondre
M
Tiens j'ai des fêves de Mr P....D Je vais me régaler Merci tout à l'air délicieux ... Tu n'as pas vu ton portable ??? <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tout ça donne bien faim ! Merci pour l'adresse.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité